Ad Display continue de promouvoir les « smart cities »

AD Display, le leader dans le domaine du mobilier urbain en Algérie organisait le 25 janvier dernier au CIC d’Alger une rencontre sur la thématique « Vision Future des villes algériennes-villes intelligentes ».

C’est donc en présence du Ministre des transports et des travaux publics qu’a eu lieu cette conférence qui a réuni un panel d’experts de différents horizons, qui ont chacun à sa manière expliqué l’importance pour l’Algérie, de prendre le parti de la gestion intelligente des villes. Les experts ont également mis en exergue le rôle du citoyen dans la gestion des technologies et de l’énergie afin d’accompagner au mieux la transition de leurs villes.

Rappelons que cette conférence n’est que la suite d’un engagement de longue date d’Ad Display pour faire de nos villes, des lieux intelligents. En effet, la société participe déjà au renouvellement de l’espace urbain, notamment en installant gratuitement des panneaux publicitaires digitaux, des abris-bus intelligents ou encore des banc publics, des vespasienne intelligentes, des candélabres intelligents et des jardinières. Par ailleurs, AD Display, a récemment signé un partenariat avec l’Université de Gironne et le bureau ANTEVERTI de Barcelone pour la formation et l’accompagnement des cadres gestionnaires des villes.