AD Display décroche une place dans le « Best compagnies Group »

AD Display avec plus de 60.000 m² d’espace publicitaire travaille à promouvoir l’image des marques en Algérie est la seule entreprise algérienne avec 5 entreprises internationales, vient de décrocher un prix du « meilleurs employeurs algériens 2017 » mettant en avant sa politique de ressource humaine. «Il faut être persévérant et croire à ses projets» a dit Hadj Saïd Mourad, lors de son speech avant d’ajouter que « notre politique des RH fait en sorte de dynamiser et de fidéliser nos équipes».

Ce programme, qui est basé sur des interviews de collaborateurs d’une entreprises est une déclinaison de l’institut « Best Compagies Group », américain d’origine, et qui vise à rendre hommage aux DRH des sociétés algériennes et multinationales opérant en Algérie et en particulier à ceux qui offrent le meilleur environnement de travail et qui savent attirer et retenir leurs collaborateurs. A cours de cette journée, 6 entreprises ont été primé. Cinq entreprises internationales et une entreprise algérienne où l’on constate que la ressource humaine est gérée par 5 femmes DRH. Le premier prix, cette année, a été décerné à DHL International Algérie, leader dans la logistique et plus connu pour la distribution du courrier. Novo Nordisk Algérie, se hisse à la deuxième position cette année suivi par Novartis, entreprise qui opère dans le domaine pharmaceutique, est classée troisième. Roche, numéro un mondial en biotechnologies, se positionne quatrième position. Enfin, Total Algérie, s’est hissée à la cinquième position.

Enfin, cette année aussi aucune entreprise IT ne figure dans le palmarès des Top 10 des meilleures entreprises et ce sont les entreprises pharmaceutiques qui sont en tête dans la gestion de ressources humaines, élément important et critique dans la croissance.

Source IT Mag : http://www.itmag-dz.com/ad-display-decroche-une-place-dans-le-best-compagnies-group/