Développement Extensif de AD Display

AD Display leader en Communication Extérieure est une entreprise 100% algérienne, crée en l’an 2001 par son Président Directeur Général M. Mourad Hadj Saïd, aujourd’hui l’entreprise couvre 98% de la zone à forte concentration de la population, sur 44 wilayas.
Pour maintenir son positionnement sur le marché d’espaces publicitaires extérieurs, AD Display déploie des ressources humaines et financières massives pour offrir une qualité irréprochable avec un renforcement de plus de cinquante Abris bus de dernière génération sur les grandes villes algériennes.

VISION
AD Display porte une vision futuriste de nos villes et veille à les rendre plus agréable à vivre pour le citoyen Algérien, créant ainsi un environnement de choix qui permet aux marques de raconter leurs histoires et partager leurs savoir faire avec le consommateur.
Avec plus de 8000 faces publicitaires, le réseau de AD Display a réalisé un taux de croissance de 13% pour le premier semestre de l’année en cours, les efforts fournis par son personnel qualifié a permis l’acquisition d’un total de 11 nouvelles communes partenaires pour cette année 2017 avec plus de 180 mairies partenaires, cette croissance AD Display a su la marquer par l’expansion de son réseau digital.

DIGITAL
En effet la société a su créer le 1er Réseau d’Affichage Digital en Algérie depuis fin 2015, et qui s’est étendu en 2017 sur 100 faces digitales et totems dynamiques.
Ce nouveau type d’affichage en plus d’être écologique et n’ayant nul besoin d’être imprimé où d’être posé à chaque campagne publicitaire, est en parfaite harmonie avec l’environnement et pourra diffuser en direct un flux d’informations à la porté du citoyen.
AD Display agit ainsi au service de la communauté et a versée aux collectivités locales dans le cadre de son partenariat depuis 2006 plus de 1,8 Milliards de DA de redevances, et se donne à la recherche et au développement afin d’offrir une qualité visuelle sans reproche aux consommateurs.
« Les trois dernières années marquent un nouvel air de l’entreprise, l’air du digital».



Laisser un commentaire