FAQ

Questions fréquentes

Est-il possible d’obtenir la liste de tous vos emplacements ?

Nous gérons plus de 7 000 faces publicitaires. Même si nous pouvions vous faire parvenir cette liste, elle vous serait inutile, la meilleure façon de collaborer avec nous, pour créer une campagne efficace, est de nous faire connaître vos objectifs et nous laisser vous donner nos recommandations. C’est avec grand plaisir que les réseaux sélectionnés seront illustrés sur fiches techniques en fonction de vos critères de ciblage. Cela vous épargnera du temps et vous assurera d’obtenir les emplacements qui vous conviennent le mieux.

Est-ce que la publicité en affichage extérieur fonctionne ?

Oui, l’affichage extérieur considéré 1er média en Algérie avec la Télévision est sans aucun doute la plus ancienne forme de publicité, notre média jouit d’une croissance significative depuis quelques années, à l’instar des nouvelles technologies d’affichage déployées dans le monde.

Par ailleurs, la portée en affichage extérieur augmente constamment, plus de 80% de la population algérienne est urbaine, un plus grand nombre de personnes véhiculés et piétons se déplacent quotidiennement à différentes destinations, le temps passé à l’extérieur de chez soit continue d’augmenter. Nous avons plusieurs témoignages clients qui démontrent l’efficacité de l’affichage, nous serons heureux de les partager avec vous.

Quelle est la quantité minimale de faces publicitaires que je peux louer ?

Ce qui est sûr chez nous c’est qu’on ne peut jamais réaliser une campagne sur une seule face, ainsi, Il est difficile pour nous d’établir des quantités minimales. Après des études en géomarketing, nous avons pu constituer des réseaux de différents formats qui requièrent un investissement certes, mais qui assurent le retour sur cet investissement, donc la location d’un seul panneau serait inefficace.

Y a-t-il une durée minimale ou maximale recommandée pour une campagne d’affichage ?

La durée minimale d’une campagne est normalement de 1 mois, cependant nous avons eu des campagnes de 15 jours qui été très efficaces pour des offres spéciales, promotions ou évènements, ces campagnes ont eu recours à un nombre de faces important concentré sur une période plus restreinte, nous ne recommandons pas d’afficher une campagne pour une période de moins de quinze jours.

En ce qui concerne la durée maximale, il n’y a aucune limite, cependant, si vous optez pour du long terme, n’oubliez pas de changer vos concepts en moyenne chaque quatre à cinq semaines.

Plus d'informations ?

N’hésitez pas à nous contacter pour tous vos besoins

Vous aimeriez recevoir une estimation pour votre campagne publicitaire ?